Réunion du Comité de Vigilance de Marrakech pour Prévenir les Risques Liés aux Intempéries et aux Habitations Menaçant ruine

18
Octobre

À l'hôtel de ville, une réunion du Comité de vigilance du territoire de l'arrondissement de Marrakech Médina s'est tenue le mardi 15 octobre 2024. Y ont assisté des représentants de la Commune de Marrakech, du Conseil de l'arrondissement de la Médina, de l'institution Al Omrane,et de La Régie autonome de distribution d'eau et d'électricité de Marrakech (Radeema).

Cette rencontre fait suite à l'orage qui a frappé certains quartiers de la partie ouest de la ville et en réaction aux bulletins d'alerte météorologique concernant la région.

Au cours de cette réunion, les arrangements et mesures préventives nécessaires ont été discutés, notamment sur le sujet des maisons menaçant de s'effondrer dans la médina et des zones à risque d'inondation et d'accumulation des eaux de pluie. Des moyens de coordination et de coopération ont été identifiés pour intervenir de manière urgente et concertée, afin de prévenir tout incident et d'en limiter les conséquences et effets potentiels.

Partager cet article sur

Ville Marrakech