Optimisation du processus de diagnostic des bâtiments au niveau de la ville de Marrakech

21
Septembre

 

Pour garantir une mise en œuvre optimale du processus de diagnostic des bâtiments à Marrakech, une réunion a été organisée le mercredi 13 septembre 2023 avec les présidents des arrondissements. Cette rencontre a pemit de mettre en lumière l'impératif d'accélérer la mise en place de mesures d'urgence visant à atténuer les conséquences négatives du séisme et à éliminer les risques qui pèsent sur la vie des citoyens.

À cet égard, Madame Fatim Ezzahra EL MANSOURI, Maire de Marrakech, a mis en avant l'impératif de redoubler d'efforts et de mobilisation en vue d'intervenir et de mettre en œuvre les mesures d'urgence nécessaires pour assurer le succès des interventions d'urgence découlant de cette tragédie, ainsi que pour éliminer les risques pesant sur la vie des citoyens.
Au cours de cette réunion, Madame la Maire a émis des directives visant à établir une coordination efficiente au sein de la commune de Marrakech, dans le but de faciliter toutes les missions d'assistance et de surmonter les obstacles de manière consciencieuse et responsable.

 

 

Partager cet article sur

Ville Marrakech