05
Décembre
Le mardi 3 décembre 2024, Mme EL MANSOURI Fatim Ezzahra, présidente de la commune de Marrakech, a reçu sur la place de l'hôtel de ville des citoyens concernés par un projet immobilier en cours dans la ville. Elle a attentivement écouté leurs préoccupations et leurs revendications.
Afin d'approfondir les échanges, Mme El Mansouri a invité des représentants des citoyens à une réunion de travail dans la salle de conférences. Cette rencontre a permis d'aborder le projet sous tous ses angles.
Suite à cette première réunion, il a été convenu de poursuivre le dialogue. Ainsi, un comité central spécialisé s'est réuni le mercredi 4 décembre à l'hôtel de ville, sous la présidence de M. Tarik Hanich, vice-président et commissaire chargé du secteur de la construction. Etaient également présents des représentants de l'État de la région Marrakech-Safi, de l'établissement Al Omrane, des autorités locales, ainsi que les représentants des citoyens concernés. Cette nouvelle réunion a permis de faire avancer les discussions.