29
Juillet
La Présidente de la Commune de Marrakech, Madame Fatim-Ezzahra El Mansouri lance la 1ère partie des travaux de la mise à niveau des Voies structurantes de la ville de Marrakech
Dans le cadre de l'amélioration de la mobilité urbaine dans la ville ocre, Madame Fatim-Ezzahra El Mansouri, présidente de la Commune de Marrakech, a présidé, jeudi le 28 juillet 2022, la cérémonie de lancement des travaux de mise à niveau des voies urbaines et structurantes de la ville. Lors de cette cérémonie, des explications ont été données portant sur la consistance de ce grand chantier, il s'agit de :
Ces projets structurants, réalisés dans le cadre d'un partenariat entre la Commune de Marrakech, la région Marrakech-Safi et Le ministère de l’Intérieur, auront une portée bénéfique sur les déplacements urbains au sein de la ville ocre, notamment :