La Commune de Marrakech lance une campagne pour limiter la prolifération des chiens errants en présence des responsables locaux

05
Novembre

En réponse aux demandes des habitants et afin de renforcer l'efficacité de ses interventions face à la prolifération des chiens errants, la Commune de Marrakech a lancé ce lundi matin, 4 novembre 2024, une nouvelle opération visant à limiter cette problématique dans les quartiers de la ville et ses environs. Sous la supervision directe de M. Mohamed Toufla, vice-président de la Commune de Marrakech chargé de la gestion de la santé publique, et en présence du directeur général des services et des cadres du bureau communal de la santé publique, les unités d'intervention ont commencé leur mission de lutte contre les chiens errants.

Cette opération fait suite au renforcement des capacités logistiques du bureau communal de la santé publique, avec l’acquisition de trois véhicules neufs spécialement équipés pour cette tâche. De plus, 20 travailleurs de la Protection civile ont été mis à la disposition de ces unités en coordination avec le délégué provincial de la Protection civile de Marrakech, afin de garantir une exécution efficace et réussie de cette campagne.

Partager cet article sur

Ville Marrakech