العربيةFrançais

Marrakech

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI le Global SPA & Wellness Summit (GSWS) se tiend à Marrakech du 10 au 12 Septembre 2014

  • PDF

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT) co-organise le salon Global SPA & Wellness Summit (GSWS) à l’hôtel Four Seasons à Marrakech, du 10 au 12 septembre 2014. Une Huitième édition aux couleurs du Maroc, après les Etats Unis, la Suisse, la Turquie, l’Indonésie et l’Inde.

 

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la Vision Stratégique de Développement Touristique, Vision 2020, qui a pour objectifs de faire de la destination Maroc, une nouvelle destination internationale du bien-être et de la santé. En effet, l’organisation de cet événement de renommé internationale viendra appuyer et renforcer le positionnement du Maroc sur ce segment.

A noter que le Global SPA & Wellness Summit (GSWS) est une organisation internationale représentant les dirigeants de plus de 40 pays, rejoints par un intérêt commun pour favoriser le développement économique et la compréhension des industries du Spa et de bien-être.

Ainsi, pour M. Imad Barrakad, Président du Directoire de la SMIT « cet événement viendra favoriser l’attraction des investisseurs et des grandes chaines hôtelières spécialisées dans le tourisme de bien être qui trouveront dans ce carrefour l’occasion de découvrir les opportunités d’investissement fluctuantes et de concrétiser les partenariats les plus avantageux ».

(source SMIT)