العربيةFrançais

Marrakech

Pendant cinq jours, le Festival Marrakech Fait son Cirque investit les espaces publics du 10 au 15 juin

  • PDF

En partenariat avec le Marrakech Du Rire, le Festival "Marrakech Fait Son Cirque" est de retour avec une deuxième édition chargée en surprises, du 10 au 15 juin 2014.

L'événement investira la ville, ses espaces publics et ses rues avec des shows etspectacles ouverts à tous.

Dans ce cadre, le Collectif "Spiral" offrira une performance déambulatoire, au départ de la Place du 16 novembre en direction du Théâtre Royal, le vendredi 13 juin. Déferlante de bidons, roues géantes et tricycles. Profusion de rouge, ligne rouge spirale rouge, fleurs
rouges. Des acrobates jouent sur des bidons, des percussionnistes et des musiciens entonnent les rythmes populaires.

 

 

Un autre spectacle  « le  flash mob'ylettes » est organisé au départ de la Place du 16 novembre en direction de la Place Jemaa el Fna, le dimanche 15 juin. un camion musical devancera le cortège avec des sonorités “Rock franco maroco mécano” et sera suivi d’une centaine de mobylettes dont sept customisées.

 

Vous disposez d’un deux roues et vous souhaitez faire partie de la troupe ? Rendez-vous du côté de la place 16 novembre le jeudi 12 juin à 17h,  les plus originales des mobylettes revisitées rejoindront le cortège avec à la clé, dix places offertes pour assister au gala du Marrakech Du Rire ainsi qu’un plein d’essence offert par le Groupe Total. (Source made in Marrakech)