العربيةFrançais

Marrakech

Communiqué de presse

argananew29avril2011Invitation Participation au setting de solidarité avec les victimes de l’attentat terroriste café Argana Prévu le 2 mai 2011 à 11 heures à partir de l’hôtel de ville

L’ensemble des membres du conseil communal et des conseils d’arrondissement ainsi que les Fonctionnaires et agents de la commune Urbaine de Marrakech organise un setting de solidarité et avec les victimes de l’acte criminel dénonçant ainsi l’attentat terroriste et sauvage perpétré jeudi 28 avril au café Argana.

Le conseil communal a publié auparavant un communiqué dans lequel il dénonce fermement l’acte criminel et sauvage qui a touché ce café au plein cœur de la place Jamaa El fna et provoquant des morts et des blessés marocains et étrangers. Cet acte vise à terroriser, à perturber la quiétude de la population et à porter atteinte à la renommé de la ville et à la dignité du pays.
A cette occasion, le Maire de la ville de Marrakech, Mme Fatim-Ezahra EL MANSOURI en son nom propre et au nom de tous les conseillers communaux, des cadres et fonctionnaires de la ville présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion aux familles et amis des victimes tout en souhaitant le rétablissement rapide aux blessés.
Le Maire de Marrakech lance un appel les citoyens qui ont toujours été fidèles à nos précieux préceptes et valeurs de marocains et musulmans pour un plus de solidarité et de coopération.