العربيةFrançais

Marrakech

Marrakech accueille le 1er «Moroccan Dental Meeting (MDM) » les 29, 30 et 31 Octobre 2015

  • PDF

Sous le thème : « Pour une Médecine Dentaire Citoyenne ».les travaux du 1er «Moroccan Dental Meeting (MDM) débute ses travaux au palais des congrès à Marrakech.

Le MDM est une plateforme d’échange multidisciplinaire ouverte aux chercheurs et professionnels de la médecine dentaire, et aussi une opportunité de multiplier les échanges et de collecter les dernières avancées scientifiques sur la médecine dentaire dans tous ces aspects.

Le meeting est aussi une occasion de recevoir des experts Maghrébins, Arabes et Africains  qui partageront  leurs confrères marocains ce grand événement.

Le programme est varié, répondant aux besoins de chacun, enrichi par des rencontres interprofessionnelles nationales, maghrébines et arabes.

Par cette manifestation, l'O.N.M.D. veut offrir au médecin dentiste  marocain son congrès ; "Moroccan  Dental  Meeting" et aux professionnels  des ventes et aux partenaires leur exposition; "Moroccan  Dental  Exhibition", où  chaque intervenant dans la  profession  devrait se reconnaître.

Le M.D.M. est le fruit de plusieurs années de débats, d'études et de réflexions des anciens et actuels membres de l'Ordre National des Médecins Dentistes.

Son organisation vient après une forte sollicitation des médecins dentistes et des encouragements des professionnels du secteur dentaire. Le M.D.M. reflétera la réalité de l'exercice de la médecine dentaire dans notre pays et sera l'occasion de présenter les dernières évolutions scientifiques et technologiques permettant le développement de l'environnement pratique et économique de notre secteur au niveau national, régional et continental.