العربيةFrançais

Marrakech

La Première Dame du Gabon participe à la Conférence de Marrakech

  • PDF

La 1ère Dame de la République Gabonaise,Sylvia Bongo Ondimba,est arrivée mardi en fin d'après-midi à Marrakech

pour participer à la Conférence inaugurale «Clinton Global Initiative (CGI) Moyen-Orient et Afrique», prévue les 6 et 7 mai dans la cité ocre.

A son arrivée à l'aéroport Marrakech-Ménara, Sylvia Bongo Ondimba a été accueillie par le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi, et par l'ambassadeur de la République Gabonaise au Maroc, AbduRazzaq Guy Kambogo.

La Première Dame de la République Gabonaise a été par la suite saluée notamment par le wali de la région Marrakech-Tensift-El Haouz, Abdeslam Bikrat, le président du Conseil de la région, Ahmed Touizi, et par la présidente du Conseil préfectoral de Marrakech, JamilaAfif.

Sylvia Bongo Ondimba devra assister à la séance inaugurale de la première Conférence «Clinton Global Initiative Moyen-Orient et Afrique» et participer à des panels figurant au programme de cette première réunion du genre du CGI.

- Voir plus sur : http://www.lematin.ma/express/2015/-cgi-moyen-orient-et-afrique-_--la-premiere-dame-du-gabon-participe-a-la-conference-de-marrakech/223356.html#sthash.zCnSwOxB.dpuf