العربيةFrançais

Marrakech

Caftan 2015 : une symphonie de finesse et de raffinement avec Nicolas Cage parmi l’assistance

  • PDF

Marrakech- La 19ème édition de l’événement phare de la haute couture marocaine “Caftan 2015″, organisée samedi soir à Marrakech, a été une symphonie de finesse et de raffinement incarnant la beauté et la grâce, rehaussée par la présence parmi l’assistance de la star hollywoodienne Nicolas Cage qui tourne son dernier film au Maroc.

Lors de cette édition 2015, qui avait pour thème “Musicalement votre”, chacun des 17 stylistes ayant prix part à cet événement a présenté au public des caftans fruits de différentes influences mises en valeur par des créateurs de mode qui ont rivalisé de génie créatif.

AbdelhanineRaouh, Meryem Boussikouk, Khadija El Houjouji, Siham El Habti, Amal Belcaid, Kacem Sahl, Nabila Chihab, Amina Boussayri, Radia Harmouchi, Meriem Belkhayat, Samira MhaidiKnouzi, NisrineEzzakiBakkali, SafaeIbrahimi, MeriamBouafi, NaddiaBoutaleb, Salima El Boussouni, Houda et MeriamKissi ont tous essayé de relever le défi de créer une collection de caftans mettant à l’honneur la musique. (map)