العربيةFrançais

Marrakech

Marrakech Cité du Renouveau Permanent

Projet Marrakech cité du renouveau permanent : Forte volonté royale d'assurer un essor équilibré et durable à la ville ocre

Marrakech - Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, lundi, la cérémonie de lancement du projet Marrakech cité du renouveau permanent, un programme ambitieux qui traduit la ferme volonté du Souverain d'assurer un essor équilibré, intégré et durable à la ville ocre.


Visite Royale à Marrakech : Les infrastructures socio-sportives de proximité renforcées

Marrakech - La politique de proximité prônée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s'est, une nouvelle fois, concrétisée à la faveur des projets socio-sportifs inaugurés ou lancés jeudi par le Souverain à Marrakech, et destinés à l'amélioration du cadre de vie des populations urbaines et à l'accompagnement du développement de la Cité ocre.


Sa Majesté Le Roi Mohammed VI a procédé lundi à Marrakech, au lancement du projet 'Marrakech, cité de renouveau permanent' lequel vise d'ériger la cité ocre en un pôle urbain qui réalise le développement humain durable et équilibré.

Devant le Roi, la maire de Marrakech, Fatima-Ezzahra El Mansouri a donné lecture à une allocution explicative des traits globaux du projet 'Marrakech, cité de renouveau permanent''.


Resumé et Exposé du projet : "Marrakech Cité du Renouveau Permanent"


Texte Intégrale de l'exposé de Mme Fatima-Ezzahra El Mansouri, Présidente de la Commune Urbaine de Marrakech

Plan Stratégique de développement et d'aùénagement urbain de la ville de Marrakech


Visite Royale à Marrakech : Les infrastructures socio-sportives de proximité renforcées